Les soins spécifiques du contour de l’œil: Pourquoi et Lesquels?

Les soins spécifiques du contour de l’œil: Pourquoi et Lesquels?

 

On pourrait croire qu’une bonne hydratante est suffisante pour répondre aux besoins de la délicate peau du contour de l’œil. Mais lorsqu’on regarde de plus près on voit rapidement qu’il est essentiel de chouchouter cette partie si révélatrice de notre expérience de vie…

 

La peau du contour est l’œil est sollicitée quotidiennement pas 30 00 clignements, les expressions, le stress, le maquillage, la pollution et la fatigue oculaire presque épidémique en cette ère de technologies et d’écrans. 

 

Les besoins en hydratation et en nutriments sont réels et il est important d’intégrer un soin spécifique à cette région cutanée dans notre rituel de beauté quotidien. Il existe plusieurs options qui comportent chacune leur avantages.

 

Les Sérums à base d’eau 

Avec leur texture gel, ces soins apportent hydratation et minéraux. Ils contribuent à lisser la peau du contour de l’œil, offrent un léger effet tenseur, contribuent à repulper la peau et offrent une base idéale pour le maquillage puisqu’ils sont légers et sans effet gras. Ils sont parfaits en tant que soin de jour puisqu’ils sont rapidement absorbés par la peau. Ils offrent un certain effet instantané qui se fait remarquer. La gamme Orée présente le Sérum aqueux parfait pour le contour de l’œil: IRYS.  Avec son gel d’aloès, son acide hyaluronique et ses extraits de prêle, d’ortie et d’eau florale de centaurée, il offre une généreuse hydratation et  contribue à illuminer et à augmenter la beauté naturelle du regard.

 

Les Sérums à base d’huile 

Riches en nutriments et en oméga, les sérums à base d’huile pénètrent profondément l’épiderme et travaillent en profondeur sur la régénération des cellules cutanées. Idéaux en soin du soir, les sérums huileux sont parfaits pour les traitements de longue durée. CENTAURA regorge de bienfaits et d’ingrédients actifs qui ciblent les besoins spécifiques de la peau fragile du contour de l’œil. La camomille aide à  apaiser la peau fatiguée après une longue journée, la centaurée soutient le désengorgement et l’achillée vient stimuler la microcirculation et ne plus  favorise la beauté du contour de l’œil. 

 

La combinaison des sérums IRYS et CENTAURA en alternance jour et nuit est une excellente façon de bénéficier de tous les avantages des soins spécifiques du contour de l’oeil,  tant au niveau de l’hydratation que de la nutritio. Des soins parfaits pour cette peau délicate et fine qui a tout intérêt à être chouchoutée.

 

L’eau florale de centaurée en brumisation ou en compresse viendra bonifier les effets des sérums et ce autant pour dégager le regard froissé au réveil que pour apaiser les yeux fatigués le soir.

 

La beauté du regard vient tout d’abord du pétillant de l’âme! Mais en prenant un grand soin de la peau fragile du contour de l’œil, on permet à cette beauté précieuse d’irradier intemporellement.  🖤



PARTAGER CET ARTICLE

L’importance de choisir le bon nettoyant!
Menu